Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Lodzia
5 janvier 2011

Un mercredi presque normal

Côté sport, pas trop de courage, j'avais prévu une séance Lafay en plus de l'exercice challenge du jour... mais finalement ce sera pour demain.

Séance du jour :

Sandbag Squat : 75 reps
Reverse Push Up : 70 reps
Bilan : je n'ai plus de bras, j'ai même du mal à taper sur mon clavier !
Je suis super contente. J'ai l'impression qu'il y a une belle évolution en 1 semaine. Très encourageant.
Les courbatures d'hier sont presque parties, juste un vieux reste dans le mollet droit... par contre le workout d'hier a produit son effet : les abdos ont travaillé !

En fait de travail aujourd'hui c'était ma "rentrée". Pas d'absents dans les élèves, toujours motivés, ça fait du bien !
Par contre pour justifier le titre, "presque normal" parce que je n'ai de nouveau pas bossé pour moi... mais ça viendra. Je me suis déjà reprise quand j'ai entendu une petite voix à l'intérieur me dire "zappe totalement le sport aujourd'hui, tu verras ça demain..." Et là j'ai dit NAN ! Un grand coup de point dans sa gu*** à la petite voix, naméo !

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de Lodzia
Publicité
Publicité