Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Lodzia
3 janvier 2011

2011, bonnes résolutions et ouverture du blog

Bonjour à toutes et tous,
Comme beaucoup je pense, chaque année je me dis que je ne prendrais pas de bonnes résolutions... mais c'est plus fort que moi, il FAUT que j'en prenne... Après tout, quand on veut qu'il y ait du changement il faut bien s'y mettre à un moment, alors pourquoi pas maintenant ?

Pour cette année, j'ai (de nouveau) plein d'objectifs, de rêves à atteindre... j'espère en réaliser quelques uns.
S'il y en a bien un qui me tient à coeur c'est bien de tout faire pour essayer de réussir dans ma passion, en faire réellement mon métier. Mais pour que cela fonctionne il faut que j'atteigne d'autres objectifs...
Par exemple je manque cruellement de confiance en moi, et il va bien falloir que j'arrive à m'imposer.
De même je n'ai ni assez de force, ni assez d'endurance... ça sent le sport obligatoire !
J'aimerais aussi réussir à m'accorder un peu de loisirs/plaisirs sans appeler ça de la "grosse glandouille de flemmarde qui ne réussira jamais rien"
Et bien sûr bosser à fond... mais ça c'était évident.

Bien, c'est tout pour la présentation. On verra si je reste seule à écrire ici où si de charmantes personnes viennent laisser un petit commentaire de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenu dans la blogo et bonne année en passant<br /> Je garde l'adresse et viendrais voir pour la suite des avantures<br /> Bonne journée
La caverne de Lodzia
Publicité
Publicité